♂ Pensionnat Bridges Adams ♂
Bienvenue au pensionnat Bridges-Adams! Passez un bon séjour parmi nous ~
FORUM Shonen-ai pour auditoire mature. Pouvant contenir des rps explicites. Nous ne sommes pas responsables si vous passez outre notre avertissement et êtes choqués par le contenue de ce forum.
♂ Pensionnat Bridges Adams ♂
Bienvenue au pensionnat Bridges-Adams! Passez un bon séjour parmi nous ~
FORUM Shonen-ai pour auditoire mature. Pouvant contenir des rps explicites. Nous ne sommes pas responsables si vous passez outre notre avertissement et êtes choqués par le contenue de ce forum.
Votez!!

Charte des droits des membres. 2liDAd2Charte des droits des membres. 3HLZpvyCharte des droits des membres. STH5410
Charte des droits des membres. AsYAtWSCharte des droits des membres. Lvcr7zkCharte des droits des membres. FFcTdfd
TopSite
Chat Box  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Charte des droits des membres.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Fondateur & Maître du Jeu»»
PNJ
Did you know?Messages : 192
Date de naissance : 06/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: Inconnu
Sexualité: Indécis
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMar 17 Avr - 3:03
Nous avons vu arriver par le passé de nombreux problèmes entre les membres et l'administration. Ces problèmes ont amené la remise en question de l'administration et c'est pourquoi une charte complète a été établie. Une charte qui protégera non seulement les membres d’eux-mêmes mais aussi le corps administratif ainsi que les rapports entre les deux ci-mentionnés.

Vous avez le droit de passer outre cette charte et de la signer sans en prendre compte, mais sachez qu'elle vous protège et qu'il est de votre devoir de la connaître. Vous pouvez être jugé en conséquence de vos actions par rapport à celle-ci. Il n'y a aucun code caché ici pour votre inscription.

Article 1
Il est de votre devoir de lire et de connaître la Charte. Toute décision sera prise en considérant que vous avez lu cette Charte.

Article 2
La présente Charte est consacrée aux droits et libertés de chacun.

Article 3
Les administrateurs et modérateurs de tous niveaux doivent obligatoirement avoir lu cette Charte et l'avoir signé. Leurs décisions doivent aller en commun avec cette Charte.

Article 4
Tout accusé est innocent avant preuve du contraire. Toute accusation formulée envers un membre ou d’un administrateur doit être supportée d’une preuve textuelle ou imagée. Il est interdit de rendre publique une accusation.

Article 5
Tout membre régulier, modérateur ou administrateur a le droit au respect. Un non-respect de la part du membre, modérateur ou administrateurs sera réprimandé.

Article 6
Toute discrimination portant sur les origines, handicaps, les races, les religions, groupes d’amis ou de connaissance, tous propos critiques négatifs ou portant préjudice seront réprimandés chez le membre régulier, le modérateur ainsi que l'administrateur. La discrimination et le mauvais parlé des non-membres est aussi à proscrire sur le forum.

Sera considéré à même titre tout favoritisme de certains membres.

Article 7
Article 7.1
Tout caractère injurieux à signifiance violente, impolie ou portant à préjudice envers un membre, un modérateur ou un administrateur est à proscrire du forum et sera réprimandé chez les membres comme chez les modérateurs et les administrateurs.

Article 7.2
Tout caractère injurieux à signifiance violente ou portant à préjudice sur d'autres médias sociaux, faits envers un membre modérateur ou administrateur sur le forum, peut être pris en considération lors du jugement d’un membre, qu’il soit régulier ou qu’il fasse partie du corps administratif.

Article 8
Un message ne respectant pas le règlement tel qu'énoncé, comportant des propos injurieux et ne respectant pas les normes prescrites sera considéré comme du flood (spam) dans chacune des catégories outre la catégorie flood. Ce genre de message peut être effacé par la modération et l'administration.

Article 9
Tout membre a le droit de questionner et critiquer si c'est fait de manière constructive. Ces mêmes membres ont aussi droit à une réponse équitablement constructive et non injurieuse. Il est attendu des modérateurs et des administrateurs une réponse adulte et réfléchie.

Article 10
10.1-
Tout membre a droit à la liberté de parole sauf si cette parole est du flood (spam). Aucun message déjà écrit ne peut être effacé à moins qu'il ne contrevienne à la présente Charte. Le message peut être déplacé dans une catégorie plus appropriée.

Un message ne contrevenant pas à la Charte ne peut être effacé que par le membre ou à la demande du membre.

10.2-
L’administrateur et le modérateur n'ont aucunement le droit d'éditer un message écrit à moins qu'il ne porte outrance à la Charte. L'administrateur ou le modérateur qui désirera répondre le fera par message privé, par moteur de discussion ou dans un message différent de celui de l'auteur et non pas dans le message original.

En cas d'effacement de message par édition, l'administrateur ou le modérateur devra indiquer son nom, la date ainsi que la raison.

Tout bris de la liberté d'expression sera sévèrement puni chez le membre, le modérateur ou l'administrateur.

Article 11
Tout ce qui est personnel doit rester personnel et ne pourra faire office de discussions sur la ChatBox ou le forum en général autrement que par message privé sauf s'il y a un accord commun à la discrétion des partis. L'administrateur et seulement l'administrateur peut juger apte ou non une conversation et intervenir dans celle-ci.  Les décisions des modérateurs et administrateurs ne devraient en aucun point être influencées par leurs préférences personnelles.

Article 12
Article 12.1
L'administrateur et le modérateur n'ont en aucun cas le droit de favoriser un membre au dépend des autres, tel qu'affirmé dans l’article 11. L'administrateur et le modérateur n'ont pas non plus le droit de comparer de manière discriminatoire les membres réguliers.

Article 12.2
L'administrateur et le modérateur ne sont face à aucune hiérarchie lors de l'application des règlements et lors de l'émission d'un avertissement. Sauf pour circonstances exceptionnelles, un avertissement émis par un modérateur ne pourra pas être rétracté par un administrateur.

Article 13
Article 13.1
Les plaintes visant les modérateurs seront gérées par les administrateurs seulement. Si la conclusion est le remerciement du modérateur, la situation sera rendue publique sans censure à l’ensemble du staff et un message explicatif sera affiché à l’avis des membres.

Article 13.2
Une plainte peut être déposée à l’avis d’un administrateur, celle-ci sera alors gérée par toute l’équipe qui décidera ensemble d’une conclusion efficace. L’administrateur devra faire preuve d’ouverture d’esprit et devra se plier à la décision de groupe. Un administrateur ne sera pas remercié ou banni, considérant que les administrateurs du forum tel que présentés en sont les fondateurs.

Article 14
L'administrateur et le modérateur n'ont aucunement le droit de vous poser de questions personnelles sans qu'il y ait un accord commun à la discrétion de ceux-ci.

Article 15
Article 15.1
L'administrateur et le modérateur n'ont pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs administratifs à des fins personnelles sur un membre sans l'accord de celui-ci.

Article 15.2
Des situations extrêmes peuvent amener à un coccus entre les membres du corps administratif pour justifier une utilisation semblable.

Article 16
Le membre a le droit de demander un amendement de la Charte en expliquant et en défendant son point de vue. Un vote sera fait en conséquence.

Article 17
Un membre a le droit de porter plainte contre un membre, un modérateur ou un administrateur sans avoir à subir la moindre conséquence.

Article 18
Le membre portant plainte a le droit de garder l'anonymat. Si la plainte vise un administrateur ou un modérateur l’anonymat est révoqué.

Article 19
Sera sévèrement puni l'administrateur ou le modérateur commettant un acte de vengeance envers un membre portant plainte.

Article 20
Le choix d'administrateurs et de modérateur par favoritisme sera proscrit et puni.

Article 21
L'administrateur et le modérateur sont humains.

Article 22
L'administrateur-fondateur qui possède les droits du forum n'a pas à supporter le mal qu'on peut lui faire et agira comme bon lui semblera concernant les problèmes avec les membres après consultation du corps administratif. Il lui est donné le choix principal de nomination du corps administratif et il possède un droit de veto. À l'encontre de tous les articles, il n'hésitera à agir en accord avec ses devoirs mais devra le faire avec impartialité. Lui est donné le droit d'imposer de nouvelles normes sans la consultation des membres, modérateurs et administrateurs pour le bien du forum. Il aura le devoir d'en informer chacun d'eux.

Article 23
L'administrateur-fondateur se fera une joie indescriptible d'inviter les mécontents à partir quand bon leur semblera, qu'ils soient membres réguliers, modérateurs ou administrateurs. À sa permission, le modérateur peut faire preuve du même tact.  Toute menace de quitter le forum sera prise au pied de la lettre. Tout commentaire mal informé stipulant que l’administration veut chasser qui que ce soit se verra servi d’un avertissement avant de se voir donner raison en cas de récidive.


Citation :
Moi, nom de membre, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.
Copyright © Capharnaum




Dernière édition par PNJ le Mer 23 Avr - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Fondateur & Maître du Jeu»»
PNJ
Did you know?Messages : 192
Date de naissance : 06/04/1990
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 34

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: Inconnu
Sexualité: Indécis
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMar 17 Avr - 3:03
Citation :
Moi, PNJ, en tant qu'administrateur, ai lu et approuvé chaque règlements et chaque articles de la charte. Je promet en tant qu'administrateur de voir à leur respect incontesté mais aussi à l'élasticité et à l'adaptation de ceux-ci devant la diversité des situations pour qu'ils promouvoient le plaisir de RP au lieu d'entraver celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Terence Lancaster
Student Council President
Terence Lancaster
Did you know?Messages : 1795
Date de naissance : 11/12/1955
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 68
Localisation : Here and There

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 17 ans ½ & Master
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMar 17 Avr - 3:12
Citation :
Moi, Terence Lancaster, en tant qu'administrateur, ai lu et approuvé chaque règlements et chaque articles de la charte. Je promet en tant qu'administrateur de voir à leur respect incontesté mais aussi à l'élasticité et à l'adaptation de ceux-ci devant la diversité des situations pour qu'ils promouvoient le plaisir de RP au lieu d'entraver celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t436-terence-lancaster#2899 http://www.bridgesadams.com/t445-journal-de-terry-lancaster#2945
Hayden Anderson
« Un bon prof ~
Hayden Anderson
Did you know?Messages : 614
Date de naissance : 21/02/1988
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 25 ans, Prof. de Biologie.
Sexualité: Uke
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyVen 9 Nov - 11:51
Je, Hayden Anderson, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t217-hayden-anderson-termin
Steven Keer
« Le sport c'est cool ~
Steven Keer
Did you know?Messages : 6
Date de naissance : 03/02/1994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 17 ans & Première
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyDim 6 Jan - 23:40
Je, Steven Keer, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t1566-steven-keer-fini#9910
Nathaniel Balsey
Chef du Club de Mannequin
Nathaniel Balsey
Did you know?Messages : 691
Date de naissance : 08/06/1993
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30
Localisation : J'te dirai pas!

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 18 ans / première
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyJeu 10 Jan - 20:58
Moi, Nathaniel Balsey, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t1572-mechant-moi-haha-je-n
Lance Devon
Chef du club de Photo
Lance Devon
Did you know?Messages : 134
Date de naissance : 14/11/1990
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 19 ans - Master
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyVen 11 Jan - 20:24
Moi, Lance Devon, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t175-lance-devon-le-rubis#1
Noah Malkavian
« You speak any language? ~
Noah Malkavian
Did you know?Messages : 441
Date de naissance : 31/01/1996
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : Dans mes pensées...

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 16 ans & 2nde
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyVen 15 Fév - 20:16
Moi, Noah Malkavian, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t1629-noah-malkavian-un-fra
Nathanael Lauwrence
« Je suis le centre du Monde ~
Nathanael Lauwrence
Did you know?Messages : 129
Date de naissance : 12/02/1990
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 16 ans et en seconde
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyLun 1 Avr - 18:35
Moi, Nathanael Lauwrence, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t1192-nathanael-un-blondine
Invité
Invité
Anonymous
Did you know?
Journal Intime

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMar 2 Avr - 16:32
Moi, Atsuo Tetsumi, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
Xavier S. Stravoulis
« Travailleur confirmé!~
Xavier S. Stravoulis
Did you know?Messages : 90
Date de naissance : 01/11/1995
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Passé la frontière.

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 22 ans & Surhomme.
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyDim 5 Mai - 15:50
Moi, Axel Kondilis, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t3245-stamatis-kondilis
Jude Crow
« Le sport c'est cool ~
Jude Crow
Did you know?Messages : 43
Date de naissance : 15/08/1988
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 35
Localisation : Bisholand

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 17 ans/Première
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMer 29 Mai - 1:50
Moi, Jude Crow, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t1826-hey-jude-all-you-need
Invité
Invité
Anonymous
Did you know?
Journal Intime

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptySam 22 Juin - 15:02
Moi, Lowestoft Owen, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
Rori L. Aschner
L'Admin en Blanc
Rori L. Aschner
Did you know?Messages : 57
Date de naissance : 23/02/1990
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 34

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: Médecin de Famille
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptySam 22 Juin - 15:36
Moi, Rori L. Aschner, en tant qu'administrateur, ai lu et approuvé chaque règlements et chaque articles de la charte. Je promet en tant qu'administrateur de voir à leur respect incontesté mais aussi à l'élasticité et à l'adaptation de ceux-ci devant la diversité des situations pour qu'ils promouvoient le plaisir de RP au lieu d'entraver celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Hawk D. Priest
« Travailleur confirmé!~
Hawk D. Priest
Did you know?Messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2012

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 28 ans & Tatoueur.
Sexualité: Seme
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyVen 5 Juil - 22:58
Moi, Hawk D. Priest, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t1949-hawk-d-priest-cracheu
Galaad Column
« On s'occupe de tout ici ~
Galaad Column
Did you know?Messages : 73
Date de naissance : 29/12/1993
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 30

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 33 ans & Secrétaire scolaire.
Sexualité: Seme
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyLun 5 Aoû - 20:48
Moi, Rhys Memphis, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t2990-#17552 http://www.bridgesadams.com/t3005-dessine-moi-une-lune
Krystopher Wynter
« Un bon prof ~
Krystopher Wynter
Did you know?Messages : 25
Date de naissance : 18/12/1990
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 33
Localisation : Présentement SDF

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 26 ans
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyVen 9 Aoû - 6:24
Moi, Krystopher Wynter, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t2056-kristopher-wynter#123
Prescott R. Wynford
Magic Sardine
Prescott R. Wynford
Did you know?Messages : 67
Date de naissance : 23/06/1994
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 29

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 17 ans, vendeur chez Sharky Chase
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMer 11 Sep - 21:48
Moi, Prescott Roosevelt Wynford, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t2290-prescott-r-wynford-et
Ian McAndrews
Prof. Principal des Premières
Ian McAndrews
Did you know?Messages : 92
Date de naissance : 14/02/1990
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 34
Localisation : Dans l'Histoire.

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 24 ans | Prof. d'Histoire dans les Guerres et Conflits du Monde.
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyDim 15 Sep - 16:13
Je jure solennellement sur toutes les personnes qui me liront, sur les personnes dites "anciennes" - qui ont déjà apposé leur signature - du Forum et bien sûr sur les nouvelles, que moi, Ian McAndrews ait lu, approuvé et signé la Charte des Droits des Membres du Forum intitulé "Bridges Adams".
Je jure donc solennellement, en cette après-midi du Dimanche, en ce jour compté comme le quinzième du fameux mois de Septembre. Le mois où tous les disciples, élèves, étudiants, pleurent leur malheur de rentrer dans leurs établissements scolaires malgré le fait que les vacances sont bientôt annoncées. Mais moi, oui, moi, en ce jour compté quinzième et ce Dimanche du mois de Septembre, j'ai lu, approuvé et signe la Charte des Droits des Membres.
Je donne aussi ma parole que je respecterai cette Charte pendant toutes saisons, toutes heures et tous les jours sur le Forum intitulé "Bridges Adams".


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t2306-nocturne-no15-in-f-mi
Seiji Tatsui
« You speak any language? ~
Seiji Tatsui
Did you know?Messages : 30
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 26

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 17 ans & 1er
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyLun 16 Sep - 20:50
Moi, Seiji Tatsui, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t2262-100-yaaata-j-vais-cas
Jordan S. Forester
« Travailleur confirmé!~
Jordan S. Forester
Did you know?Messages : 56
Date de naissance : 01/11/1995
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28
Localisation : Bar ~

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 26 Ans ~
Sexualité:
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyLun 23 Sep - 1:15
Moi, Jordan S. Forester, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t2658-#15605
Alexis Beauchamps
« Un bon cerveau s'entretient ~
Alexis Beauchamps
Did you know?Messages : 128
Date de naissance : 07/01/1993
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 15 ans, troisième année
Sexualité: Uke
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMar 24 Sep - 15:52
Moi, Alexis Beauchamps, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouran-world.forumactif.com
Jack D. Nelson
« Travailleur confirmé!~
Jack D. Nelson
Did you know?Messages : 102
Date de naissance : 16/06/1986
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 37

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 32 ans et Fossoyeur.
Sexualité: Uke
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMer 25 Sep - 10:13
Moi, Jack Darren Nelson, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t996-le-petit-timbre-au-mil
Adrian Lynch
« Un bon cerveau s'entretient ~
Adrian Lynch
Did you know?Messages : 249
Date de naissance : 22/03/1990
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 34

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 18 ans - Master 1
Sexualité: Ambivalent
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMer 25 Sep - 16:12
J'affirme avoir lu la charte dans son intégralité et en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
https://bridgesadams.easyforumpro.com/t2343-adrian-lynch http://www.bridgesadams.com/t4021-for-the-faithless-not-the-true-believer-v2
Alois Lowestoft
« You speak any language? ~
Alois Lowestoft
Did you know?Messages : 117
Date de naissance : 26/06/1997
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 26

Journal Intime
« Journal Intime
Âge & Année ou Métier: 17ans - 1ère
Sexualité: Uke
Plus de détails..:

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. EmptyMer 23 Oct - 14:00
Moi, Alois Lowestoft, affirme avoir lu la charte dans son entièreté et d'en respecter les conditions.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bridgesadams.com/t2435-encore-un-lowestoft-e
Contenu sponsorisé

Did you know?
Journal Intime

Charte des droits des membres. Empty
MessageSujet: Re: Charte des droits des membres.   Charte des droits des membres. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Charte des droits des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♂ Pensionnat Bridges Adams ♂ :: Bureau des Inscriptions :: Le Babillard ~ :: « Les News ~-